Transport à la Demande
Service ouvert à tous
( si personne à mobilité réduite : référez-vous au STA )
Prise en charge et dépose aux arrêts du réseau
Toutes les raisons sont bonnes pour voyager :
- Shopping
- Sortie seul(e) ou entre ami(e)s
- Rendez-vous médicaux
- Loisirs
- Visites
TAD N°1
Morfontaine - Villers-la-Montagne - Haucourt-Moulaine - Longwy-Bas
TAD N°2
Gorcy - Lexy - Cutry - Longwy-Bas
Consultez nos horaires
TAD - Transport à la demande
Pour que la mobilité ne soit plus un frein en milieu rural, le SMITRAL propose des navettes qui sillonnent les communes précedemment citées.
Le TAD, c’est :
- Un transport pour accéder à tous les services (médicaux, emplois, loisirs, shopping...)
- Un service accessible à tous
- Prise en charge et dépose aux arrêts de bus
- 1.50€ le voyage (la même tarification que le réseau urbain tous les titres de transport sont acceptés : tickets - abonnements)
À travers ces différents atouts, le TAD participe au maintien de la qualité de vie en milieu rural.
Comment réserver ?
- Réservation EN LIGNE 24h/24 et 7 jours/7 via le site internet www.tgl-longwy.fr Rubrique - se déplacer
- Par téléphone au 06 79 70 01 89 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h00
Conditions de réservation
Toutes les réservations doivent-être faites avant 15H00 pour un service dès le lendemain (et le vendredi avant 15h00 pour le lundi)
TITRES | TARIFS |
---|---|
TICKET UNIQUE | 1,50€ |
PASS’JOUR | 3 € |
PASS’10 | 12 € |
ABONNEMENT MENSUEL | 30 € |
Les tarifs et les titres de transport sont identiques à ceux en vigueur sur les lignes TGL. Pensez à faire l'appoint.