Transport à la Demande

Service ouvert à tous

( si personne à mobilité réduite : référez-vous au STA )

Prise en charge et dépose aux arrêts du réseau

Toutes les raisons sont bonnes pour voyager : 

  • Shopping
  • Sortie seul(e) ou entre ami(e)s
  • Rendez-vous médicaux
  • Loisirs
  • Visites

TAD N°1

Morfontaine - Villers-la-Montagne - Haucourt-Moulaine - Longwy-Bas

TAD N°2

Gorcy - Lexy - Cutry - Longwy-Bas

Consultez nos horaires

TAD - Transport à la demande

Pour que la mobilité ne soit plus un frein en milieu rural, le SMITRAL propose des navettes qui sillonnent les communes précedemment citées.

Le TAD, c’est :

  • Un transport pour accéder à tous les services (médicaux, emplois, loisirs, shopping...)
  • Un service accessible à tous
  • Prise en charge et dépose aux arrêts de bus
  • 1.50€ le voyage (la même tarification que le réseau urbain tous les titres de transport sont acceptés : tickets - abonnements)

À travers ces différents atouts, le TAD participe au maintien de la qualité de vie en milieu rural.

Comment réserver ?

  1. Réservation EN LIGNE 24h/24 et 7 jours/7 via le site internet www.tgl-longwy.fr Rubrique - se déplacer
  2. Par téléphone au 06 79 70 01 89 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h00                                                                            

Réservation en ligne

Conditions de réservation

Toutes les réservations doivent-être faites avant 15H00 pour un service dès le lendemain (et le vendredi avant 15h00 pour le lundi)

TITRES

TARIFS

TICKET UNIQUE1,50€
PASS’JOUR3 €
PASS’1012 €
ABONNEMENT MENSUEL30 €

Les tarifs et les titres de transport sont identiques à ceux en vigueur sur les lignes TGL. Pensez à faire l'appoint.